Le Pasteur du Ministère International de la Puissance de la Résurrection de Christ (MIPRC) communément appelé AUTO-AUTO organise du 03 au 05 février 2023 la première offensive cruciale de l’année 2023.
Dénommée «DESTRUCTION DES AUTELS», elle se déroulera à la cathédrale AUTO-AUTO de Bazounkpa.
Le Ministère International de la Puissance de la Résurrection de Christ (MIPRC) communément appelé AUTO-AUTO créé en 2015 par le Pasteur Charles Passo s’est donné pour mission ; l’évangélisation, la vulgarisation du message divin, l’implantation des églises, l’assistance et l’encadrement des populations vulnérables à travers l’enseignement de la parole de Dieu et des actions sociales pérennes.

Pour atteindre ses objectifs, le pasteur organise des séances de prières pour sauver des âmes menacées par le diable et donner des différentes onctions aux personnes plongées dans le besoin.
Ainsi plusieurs campagnes sont déjà programmées en cette nouvelle année 2023 tant au Bénin qu’en Côte d’Ivoire.
La population béninoise vivra cet événement qui témoigne de la puissance de Dieu à travers des miracles, des délivrances, du 03 au 05 février à la cathédrale AUTO-AUTO de Bazounkpa.
Sous la houlette de l’Apôtre Charles Passo, les fidèles auront l’occasion d’expérimenter le feu du saint esprit lors de la première offensive cruciale de l’année 2023 ayant pour thème «DESTRUCTION DES AUTELS».
Notons que la même campagne aura lieu à Abidjan avec la prophétesse Blandine Passo à la cathédrale AUTO-AUTO d’Abidjan.
Le pasteur Charles Passo invite toutes les populations du Bénin et d’ailleurs à venir soumettre leurs difficultés à Dieu afin d’avoir satisfaction.
H. K. Hyacinthe
La rédaction