PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, DJIBODE Joanne Princesse

Titulaire d’une licence en droit, DJIBODE Joanne Princesse est la promotrice de l’entreprise Joanne’s Beads.

Créée en 2020, Joanne’s Beads est une marque qui est spécialisée dans la confection et vente d’accessoires en perle pour homme et femme, modernes, tendances et très pratiques. Elle confectionne des accessoires bijoux, accessoires dot, accessoires décoratifs et est également spécialisée dans les sacs perlés de luxe.

Optimiste et déterminée, notre entrepreneur a fait de la persévérance son arme de combat et crois fermement en la réussite. Joanne Princesse est passionnée par ce qu’elle fait et a très vite compris que l’échec est formateur. Elle travaille donc chaque jour à une meilleure version d’elle-même.

Extravertie et croyante, Joanne Djibode ne manque pas de rêve pour son entreprise. Notre championne ambitionne hisser le niveau des accessoires perlés (les rénover et redorer leur image, les valoriser et les promouvoir) afin qu’ils puisse être adoptés pour le style de tous les jours. Elle désire rendre disponible et accessible ses accessoires au point qu’on peut s’en procurer au marché, dans les boutiques, les supermarchés, les galeries de mode,sur les stands.En terme clair, être une référence dans le domaine au Bénin et à l’international.

Joanne Princesse DJIBODE est suivie par la mentor Sylvie FAVI BEKOUN.

—————

Leandre Kinnoume

Communication AWE2022

AWEP-Bénin

U.S. Embassy Cotonou

USAID – US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FIRST AFRIQUE MAG DE CE MERCREDI 07 DECEMBRE 2022

mer Déc 7 , 2022
Télécharger toute la parution ICI