PROJET AWE GROW UP 2022 : LES PITCHS ONT DÉMARRÉ, Avez-vous oublié le processus ??

Pour rappel, le projet AWE prend fin traditionnellement par une série d’activités visant à faire sortir de leur zone de confort, toutes les femmes participantes et à créer une synergie et du bon réseautage entre les mentees. Compétitions de pitch, visites d’entreprises, communications sur l’entrepreneuriat, la gestion et le leadership, soirée de Gala, Foire commerciale : voilà le menu des prochains jours de la 3ème édition du projet AWE GROW UP. Depuis quelques jours donc, les compétitions de pitch ont démarré dans toutes les villes sélectionnées pour le projet. Pour les mentees de Cotonou et Calavi, c’est la salle OBAMA CENTER de la zone master de l’université d’Abomey-Calavi qui a abrité l’évènement.

Devant un jury composé d’entrepreneurs aguerris, nos vaillantes lauréates ont défendu avec corps et âme leur initiative. Stress, découragement, doute, hésitation, félicitations, recommandations : la soirée des 1/4 de finale était riche en émotions. Et en attendant que les verdicts ne tombent, la compétition suit son cours dans les autres villes.

Parmi ces merveilleux profils, qui seront les demi-finalistes ???

————-

Leandre Kinnoume

Communication AWE2022

AWEP-Bénin

U.S. Embassy Cotonou

USAID – US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, Noma Hadjara

lun Déc 5 , 2022
Noma Hadjara a suivi une formation professionnelle en Make-up et a créé en 2021, l’entreprise Hadjo Makuep. L’entreprise est spécialisée dans le Make-up attache foulard, confession des voiles et éventails. Noma hadjara rêve pour les prochaines années être la plus grande maquilleuse de sa commune et bien au delà. Elle […]