PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, N’DAH Priscille

N’DAH Priscille est la promotrice de l’entreprise Tinan-Timan. Tinan-timan a été créée en 2019 et est spécialisée dans la production de la poudre de baobab, de la poudre du Fonio et du beurre de karité. Les produits de l’entreprise sont bio et contribuent à l’amélioration de la santé chez les diabétiques et les enfants malnutris ainsi que la poussée dentaire des enfants.

Experte en environnement et développement durable, N’DAH Priscille ambitionne de participer au développement économique de son village à travers son dynamisme et son dévouement, ensuite le Bénin et au delà de nos frontières. Elle espère également mieux faire connaître ses produits et de faire bénéficier leurs vertus à ceux qui sont dans le besoin. Priscille est suivie par la mentor BANI GANI Baké faouziyatou.

—————

Leandre Kinnoume

Communication AWE2022

AWEP-Bénin

U.S. Embassy Cotonou

USAID – US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

LUTTE CONTRE LE TERRORISME : LA FRANCE OFFRE 20 VEHICULES AU BENIN

mar Nov 29 , 2022
Ce vendredi 25 novembre 2022, le Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Béninoises, Fructueux Gbaguidi, a procédé à la réception de 20 véhicules tout-terrain offerts aux Forces Armées Béninoises (FAB) par la France. La France ne cesse de soutenir le Bénin dans plusieurs domaines. Ainsi, dans le cadre du partenariat […]