PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, DOSSOUNON Dorcas Missimahu

Technicienne en Production Animale, entrepreneur en transformation agroalimentaire et étudiante en Gestion des Projets, DOSSOUNON Dorcas Missimahu est promotrice de GAHERMOS. Gazella Juice est une entreprise de production de jus de fruits naturels ( Ananas, gimgembre, nectar de baobab au Miel). L’entreprise s’investit spécialement dans la production et la commercialisation du Nectar de baobab au miel.

Spécialiste en Animation communautaire sur la nutrition et la sécurité alimentaire, bénévole a l’ABPF sur les questions d’égalité du genre et la santé sexuelle et reproductive, notre amazone rêve d’avoir une entreprise de renommée qui réponds aux normes de qualité HACCP et de satisfaire une part importante du marché local. Dorcas aimerait également envoyer ses produits dans la sous-région, contribuer à la sécurité alimentaire et travailler à la création de l’emploi pour plusieurs..

Pour le programme AWE, DOSSOUNON Dorcas Missimahu s’est investie et a déjà finit les modules de formation. Elle est suivie par la mentor BEHANZIN Marianique epse DOSSOU.

Le saviez-vous ? Aujourd’hui c’est d’ailleurs un jour spécial pour elle.

Joyeux anniversaire championne, et beaucoup de courage pour la suite!!

—————

Leandre Kinnoume

Communication AWE2022

AWEP-Bénin

U.S. Embassy Cotonou

USAID – US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, NASSAM Rosaline

lun Nov 28 , 2022
Ingénieur agronome avec un Master en Économie et Sociologie Rurale, NASSAM Rosaline est la promotrice de l’entreprise #Les_merveilles_de_Djougou. Lancée en 2020, cette initiative est née après qu’elle ait perçu le besoin des femmes fonctionnaires à vite cuisiner une fois de retour de leur travail. Les merveilles de DJOUGOU offre un […]