PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, TCHAO Jeannette

Après sa formation professionnelle en pâtisserie, Jeannette Tchao met en place sa structure dénommée Netto’s Pastry. Netto’s Pastry a été créée depuis 2018 et intervient dans la production et la commercialisation des produits pâtissiers.

Passionnée de la transformation agroalimentaire, Jeannette s’est d’abord lancée sans formation dans la pâtisserie en 2017. Très tôt, elle se rend compte que pour être professionnelle et compétitive, une formation était nécessaire. Elle suis donc une formation professionnelle qui bien évidemment, a contribué à booster sa passion pour le métier. Elle crée en 2018 sa propre structure et ambitionne sérieusement de devenir la première grande entreprise du Nord et centre du pays dans son domaine d’expertise. En effet, TCHAO Jeannette rêve de posséder les plus grandes pâtisseries dans 5 villes du Nord et du centre du Pays.

Avec passion et détermination, notre entrepreneur ne ménage aucun effort pour attendre ses objectifs. Pour le projet AWE, TCHAO Jeannette est suivie par la mentor BANI GANI Baké Faouziyatou.

—————

Leandre Kinnoume

Communication AWE2022

AWEP-Bénin

U.S. Embassy Cotonou

USAID – US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, ZANNOU Honougbo Mahoumè Johana

sam Nov 26 , 2022
ZANNOU Honougbo Mahoumè Johana est comptable de formation et promotrice de Joan’s Style. Créée en 2019, Joan’s Style à pour particularité la confession des tenues de femmes bien taillées avec soutien gorge intégré. Grâce à ses confections, les dames n’ont plus besoin de porter de soutien gorges puisque ceci est […]