PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, AHISSOU Emeline Lucrèce Sènanmi

AHISSOU Emeline Lucrèce Sènanmi est titulaire d’un BAC+2 en Marketing et Action Commerciale.

Elle est la promotrice de l’entreprise Lulu Agrofood. Créée en 2021, Lulu Agro-Food est dans la transformation agro-alimentaire, plus spécifiquement dans la production des galettes de maïs.

Spécialiste de l’expérience client et passionnée de l’agriculture, notre entrepreneure a suivi une formation en leadership et entrepreneuriat agricole, ce qui lui a permis d’avoir une connaissance générale sur les activités du domaine agricole. Aujourd’hui, elle peut faire la transformation de plusieurs produits tels que les jus naturels, les amuses bouche, la pâtisserie, la savonnerie etc, mais préfère davantage se consacrer à la galette de maïs.  »Je rêve d’agrandir mon entreprise, rendre automatique la production afin d’avoir à produire une quantité importante et élargir mes ventes sur les marchés extérieurs » a t-elle confié.

Très dynamique et déterminée à rendre populaire et pérenne son produit qui devient de plus en plus rare selon elle, AHISSOU Emeline Lucrèce Sènanmi s’active déjà pour implémenter les notions reçues lors de la formation AWE. Elle est suivie par la mentor Carmelia VIEYRA.

Félicitations, grande dame !!

———-

Leandre Kinnoume
Communication AWE2022
AWEP-Bénin
U.S. Embassy Cotonou
USAID – US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FIRST AFRIQUE MAG DE CE MERCREDI 26 OCTOBRE 2022

mer Oct 26 , 2022
Télécharger toute la parution ICI