PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, ADEGBOLA Funmilayo Nadège

Avec un Master en Commerce International, ADEGBOLA Funmilayo Nadège est la promotrice de CIRFoSS Consulting. Créée en 2016, CIRFoSS Consulting est spécialisée dans les offres de services en Conseils et Formations pour l’augmentation de Chiffres d’affaires, l’accroissement de la visibilité de votre entreprise, Relation client, … aux entreprises.

Notre entrepreneure rêve de créer plusieurs centres spécialement aménagés qui offrent aux gens des services de bien être physique et mental de haute qualité dans le but de les rendre plus heureux et en meilleur santé.

Présidente de l’ONG Hope4Benin, une initiative qui œuvre pour l’amélioration des conditions de vies de manière durable des populations les plus défavorisés, Nadège ADEGBOLA a beaucoup appris à travers le programme AWE. Elle est suivie par la mentor Sophie Rolande SAGBO.

Du courage pour la suite, championne !!

———-

Leandre Kinnoume

Communication AWE2022

U.S. Embassy Cotonou

AWEP-Bénin

USAID – US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

GUERRE AU TIGRÉ : DES DISCUSSIONS DE PAIX LE 24 OCTOBRE EN AFRIQUE DU SUD

ven Oct 21 , 2022
Le gouvernement éthiopien participera le 24 octobre 2022 en Afrique du Sud à des pourparlers organisés par l’Union africaine (UA) pour tenter de mettre fin au conflit au Tigré dans le nord de l’Éthiopie. L’annonce a été faite jeudi 20 octobre par un conseiller du Premier ministre éthiopien. « La […]