PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, YAYI Oladjidé Gloria Sylvia

YAYI Oladjidé Gloria Sylvia est titulaire d’une Licence en Gestion des Ressources Humaines. Elle a également suivi une formation en Web Design et Graphisme.

En 2019, Gloria Sylvia crée SIKA FOODS, une entreprise qui offre des services de pâtisserie. SIKA FOODS accorde une grande priorité à l’accueil de la clientèle, au respect des collaborateurs et à la qualité des produits.

Dans les 5-10 prochaines années, Gloria Sylvia YAYI travaillerait à la création d’un institut régional de formation intégrée en pâtisserie, boulangerie, restauration et tourisme avec un quota pour l’apprentissage des femmes et jeunes issus des couches défavorisées. Elle pense également mener le combat pour l’intégration des produits locaux dans la production de son entreprise.

Jeune fille déterminée et engagée, YAYI Oladjidé Gloria Sylvia est suivie par la mentor SAGBO Sophie Rolande.

———-

Leandre Kinnoume

Communication AWE2022

AWEP-Bénin

U.S. Embassy Cotonou

USAID – US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, DANGO Latifatou Nadey

jeu Oct 20 , 2022
Titulaire d’une Licence professionnelle en diplomatie et relations internationales, DANGO Latifatou Nadey est la promotrice de Milati Food. Créée en 2018, Milati Food a pour spécialité la préparation de mets africains et la vente d’épices de toute sorte. Notre entrepreneure ambitionne d’ici 5 ans, mettre en place un système de […]