PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, OLYMPIO Fathim Sandra

Avec un DEAT en Aménagement et équipement Rural, OLYMPIO Fathim Sandra est la promotrice de Africa trova.

Africa Trova a été créée en cette année 2022 et est spécialisée dans la transformation des légumes fruits et tubercules en purées assaisonnées.Notre entrepreneure ambitionne dans les années à venir, d’installer une ferme de production des légumes fruits et tubercules afin d’expérimenter la production de produits comestibles et cosmétiques à base du manioc et du gombo.

Elle aimerait également disposer d’un Parc d’attraction dans lequel on retrouve différentes espèces végétales et animales importantes et vertueuses en Afrique.Passionnée de la lecture et convaincue que des difficultés l’on doit tirer des opportunités, OLYMPIO Fathim Sandra a déjà entamé le processus de mise en conformité de son entreprise par rapport aux formations reçues dans le cadre du projet AWE.

Elle est suivie par la mentor Bake Faouziyatou BANI GANI.

Plein succès pour la suite!———-

Leandre Kinnoume
Communication AWE2022
AWEP-BéninU.S.
Embassy CotonouUSAID –
US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ZONE ÉCONOMIQUE SPÉCIALE DE GLO-DJIGBÉ : L'ÉNERGIE AU SERVICE DE L'INDUSTRIALISATION

mer Oct 19 , 2022
La disponibilité de l’énergie électrique est une réalité au sein de la Zone économique spéciale de Glo-Djigbé. C’est ce qu’a fait constater la Société béninoise de production de l’électricité (SBPE), lors d’une visite initiée le 14 octobre 2022. Grâce à la construction des sous-stations électriques. L’objectif de la visite initiée […]