PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, GBODOSSOU Houêvi Yadé Justine Christelle

Détentrice d’une licence en génie de production agroalimentaire, pharmaceutique et chimique, GBODOSSOU Houêvi Yadé Justine Christelle est la promotrice de Navishka. Créée en 2021, Navishka Cosmetics est dans la production et la vente de cosmétiques naturels.

Justine GBODOSSOU est passionnée de la recherche, de la nature, de bien être, de beauté et de culture africaine et son inspiration à créer une marque de cosmétique naturelle à l’africaine vient de ses différentes observations. Avec son entreprise, elle s’évertue à sélectionner les meilleurs ingrédients végétaux tels que les fruits, les légumes, les racines, les graines, les herbes aromatiques pour fabriquer des produits pour la pousse et l’entretien des cheveux crépus. Et bien évidemment, cela permet à la femme africaine de porter ses beaux cheveux crépus et de s’aimer au naturel.

Très endurante, notre entrepreneure rêve de créer une grande unité de production et de voir Navishka être le numéro 1 des cosmétiques naturels en Afrique, dans les 5-10 prochaines années.

Justine GBODOSSOU Houêvi Yadé Christelle a finit sa formation dans le cadre du projet AWE et est suivie par la mentor BOKOVO Assiba dans la mise en application des différentes notions reçues.

Félicitations

championne !!

———-

Leandre Kinnoume

Communication AWE2022

AWEP-Bénin

U.S. Embassy Cotonou

USAID – US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, GBENOU Tania Sandrine

lun Oct 17 , 2022
GBENOU Tania Sandrine est une agro-environnementaliste avec un master en Aménagement et gestion des ressources naturelles. Sélectionnée sur la base d’une idée d’entreprise, Tania GBENOU envisage créer Sik’A innove, une entreprise qui se spécialisera dans la production et la commercialisation de casse-croûte à base de voandzou. Pour atteindre cet objectif, […]