PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, KITI LOREN LYDIA

Détentrice d’un Master en administration des finances et présidente de l’ONG Santé Capillaire et Bien-être, Loren KITI Lydia est une passionnée de cosmétique et de beauté naturelle :  »J’aide à redonner vie aux cheveux abîmés, à travers une gamme de produits naturels pour cheveux crépus ».

Petite, Loren avait les cheveux défrisés et qui souffraient de sécheresse et de casse. Après plusieurs essais avec différents produits existants sur le marché, elle a décidé, il y a 8 ans, de fabriquer et de traiter ses cheveux avec des crèmes naturelles fait maison, faisant confiance à sa passion pour la chose et sa détermination à réussir. Le résultat était admirable.

Devenue ainsi promotrice de marque, KITI Loren Lydia lance en 2020 sont entreprise, Kiti’s Cosmetics, une structure spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits cosmétiques naturels pour cheveux, riches en beurres et en huiles végétales bio sans OGM. Ses produits apportent les nutriments nécessaires aux cheveux pour qu’ils soient éclatants et en bonne santé.

Notre entrepreneure est suivie par la mentor SEIDOU Gihane et elle ambitionne dans les prochaines années, de vendre les produits de chez Kiti’s cosmetics à l’international et posséder des usines de production.

Loren KITI Lydia, félicitations et bonne chance pour la suite du parcours !

——–

Leandre Kinnoume

Communication AWE2022

AWEP-Bénin

U.S. Embassy Cotonou

USAID – US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROMOTION DU CONSOMMONS LOCAL : LA PRESSE BÉNINOISE MISE À CONTRIBUTION

mer Oct 12 , 2022
Un café-débat a été organisé à l’intention de la presse ce mercredi 12 octobre 2022, à la Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (CCI-Bénin). Initié par l’Union des professionnels des médias du Bénin (UPMB) et la Chambre d’industrie et de commerce du Bénin (CCI-Bénin), cette séance d’échanges a permis […]