PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, ANAGO DOTOU JUDICAËL GRACE

Avec un master de biotechnologie dans les industries alimentaires, en norme et contrôle de qualité, ANAGO Dotou Judicaël Grace a créé en 2018, le cabinet GROUPE RÉPONSE. #Réponse a pour mission de former et d’accompagner sa cible sur les questions de qualité et de rentabilité. Spécialisé dans l’agroalimentaire et dans la cosmétique, le cabinet accompagne les entreprises a obtenir la certification sanitaire et l’autorisation de mise sur le marché de leurs produits. La structure offre également des accompagnements sur le calcul des coûts et sur la rentabilité des projets agroalimentaires, cosmétiques ainsi que autres services.

Experte AGR, très orientée genre et socialement impliquée dans l’amélioration des conditions de vie des femmes et des jeunes, ANAGO Dotou Judicaël Grace ambitionne obtenir pour sa structure l’accréditation nationale pour la certification sanitaire et l’autorisation de mise sur le marché. Aussi, envisage-t-elle ouvrir 4 succursales dans le pays et une dizaine d’agences internationales d’ici les 5-10 prochaines années.

Notre mentee est accompagnée par la mentor BOKOVO Assiba Carine.

——-

Leandre Kinnoume

Communication AWE2022

AWEP-Bénin

U.S. Embassy Cotonou

USAID – US Agency for International Development

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, KITI LOREN LYDIA

mer Oct 12 , 2022
Détentrice d’un Master en administration des finances et présidente de l’ONG Santé Capillaire et Bien-être, Loren KITI Lydia est une passionnée de cosmétique et de beauté naturelle :  »J’aide à redonner vie aux cheveux abîmés, à travers une gamme de produits naturels pour cheveux crépus ». Petite, Loren avait les cheveux […]