PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, HOUEDANOU MAHOUTIN NOËLIE

Avec sa formation entrepreneuriale dans la transformation du manioc et du maïs, HOUEDANOU Mahoutin Noëlie a très tôt commencé avec l’entrepreneuriat. Actuellement en Licence3 dans les études de la Langue Allemande, elle a lancé ses activités à petits pas, depuis 2014.

HOUEDANOU Mahoutin Noëlie

Grâce au projet #AWE2022, elle sort des sentiers battus et décide de formaliser son commerce. Désormais Nono’s Food, l’entreprise est spécialisée dans la transformation de manioc en gari amélioré au lait de coco et en tapioca.

Noëlie HOUEDANOU est suivie par la mentor Eulodie HONONOU et ensemble, elles travaillent actuellement sur l’identité visuelle (logo, étiquettes et autres) de Nono’s Food.

Activiste et animatrice communautaire, notre brave dame aspire être une référence dans son domaine dans 5-10 prochaines années.

Félicitations et beaucoup de persévérance pour la suite !

—–

Leandre KINNOUME,

Communication AWE2022

#Awep-Bénin

#Embassy Cotonou

#FemmesEntrepreneures

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3, AGUIDI OMONLADÉ REINE PÉPERDIGNE

ven Oct 7 , 2022
Péperdigne Reine Omonladé AGUIDI est journaliste de formation. Elle lance en 2022 QueenClean, une entreprise spécialisée dans le nettoyage et l’entretien des cadres de vie et de travail, afin d’aider nos mamans parfois un peu trop occupées ou fatiguées. Pour réussir sa mission, Péperdigne s’est fixée des objectifs clairs auxquels […]