PROJET AWE2022 : DÉCOUVRONS LES VAILLANTES DAMES DE LA COHORTE 3

Depuis quelques semaines, nous avons lancé l’appel à candidature pour la sélection de 100 jeunes femmes entrepreneures d’une part et de 25 femmes mentors d’autre part, pour la mise en œuvre du projet African Women Entrepreneurship, 3ème édition.

Vous le savez bien, le Projet AWE est une initiative soutenue par Washington et réalisée par l’Association des Femmes du Réseau AWEP.

Depuis 2 mois, mentors et mentees sélectionnées sont en formation assidue sur la plateforme Dreambuilder des États-Unis d’Amérique. 2 mois de formation sur les principes de l’entrepreneuriat et de l’entreprise, depuis l’idée jusqu’au produit final et la distribution, en passant par la mise en place de l’équipe, la gestion financière, le business plan, et autres.

Sélectionnées dans les villes de Cotonou, Adjohoun, Lokossa, Djougou et Malanville, Il est temps de découvrir ces 110 femmes (110 sélectionnées finalement) bénéficiaires de l’édition 3 du projet AWE.

N’aimez pas seulement notre page, abonnez-vous également pour ne rater aucune information.

Vous y êtes ?

——

#AWE2022

#AWEP-BENIN

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SPORT/TIFOP 2022 : LE MAEP SACRÉ CHAMPION

lun Oct 3 , 2022
Le tournoi des institutions de la fonction publique édition 2022 a connu son épilogue samedi 01 octobre 2022 au stade René Pleven d’Akpakpa. Le ministère de l’Agriculture, de l’élevage et de la pêche a remporté le trophée de la compétition. Démarré le 13 août 2022 avec 12 équipes en lice, […]