DÉMISSION AU SEIN DU BR : 03 CAPITAINES JETTENT L’ÉPONGE

Les démissions tous azimuts au sein du parti Bloc Républicain se poursuivent. Trois grosses écuries dans la tanière des chevaliers blancs viennent de jeter l’éponge.

Ils viennent de rompre leur dernière alliance avec le parti Bloc Républicain. Le vent de démission qui ne cesse de souffler ces derniers temps a élu domicile cette fois-ci dans la 21ème circonscription électorale. Les conseillers communaux à Ifangny César Gildas Sedjro Godonou, Edmond Sèvèho Honfo et Raymond Fafoumi, membre du bureau politique du BR et ancien maire de la commune d’Ifangni, ont décidé de tourner dos au BR. Ils ont tous annoncé leur démission à travers une lettre adressée au Secrétaire Général National du Bloc Républicain (BR) Abdoulaye Bio Tchané.

A quatre (04) mois des législatives de 2023, quelle sera leur prochaine destination ? Wait and see!

Séverin A./ La Rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN/SANTÉ : AU TRAVAIL, L’ARS

mar Sep 13 , 2022
Les membres de l’Autorité de Régulation du Secteur de la Santé (ARS) sont officiellement installés dans leur nouvelle fonction. La cérémonie ayant consacré à cette prise de fonction a eu lieu lundi 12 Septembre 2022 et présidée par le Chef de l’État, Patrice Talon. La cérémonie d’investiture des membres de […]