AU BR, UNE CAPITAINE QUITTE LE NAVIRE.

Démission ! 

Le terme est courant ces dernières semaines au sein du parti Bloc Républicain (BR). Si l’on doit croire à une épidémie, on dira que le mal n’a pas encore atteint son pic. 

La vague de démission au sein du Bloc Républicain n’a sûrement pas atteint son apogée. Les démissions s’enchaînent les unes après les autres. Martine Achabi Bankole, voilà le nom de la grande figure politique dans la 21ème circonscription électorale qui vient de changer son fusil d’épaule dans sa carrière politique. 

Le membre de la coordination nationale et déléguée départementale plateau de l’organisation des femmes républicaines (OFR) a fait savoir dans une lettre que sa démission « est motivée par des motifs personnels ». Martine Achabi Bankole juge « inutile d’exprimer » dans sa lettre les raisons ayant conduit à sa démission. 

Séverin A./ La Rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

MEDIAS : LE BUREAU DU CNPA INSTALLÉ

mar Sep 13 , 2022
Les nouveaux membres du bureau du Conseil National du patronat de la Presse et de l’Audiovisuel du Bénin (CNPA-BENIN), ont été investis dans leur fonction lundi 12 Septembre 2022. La cérémonie d’installation s’est déroulée à l’auditorium de la maison des médias du Bénin. « Le CNPA reste et demeure l’institution […]