HOMMAGE : LE MINISTRE HOUSSOU SALUE LA MÉMOIRE DU FEU EDMOND ZINSOU

Le ministre Dona Jean-Claude Houssou et les conseillers du Bloc Républicain d’Adjarra saluent la mémoire du feu Edmond Zinsou. C’est ce samedi 10 septembre 2022 dans la commune électorale du défunt.

Plus d’un an après son décès, le feu Edmond Zinsou, membre influent du parti Bloc Républicain issu de la 19ème circonstance électorale n’a pas été oublié par les siens. Le ministre Dona Jean-Claude Houssou accompagné des conseillers BR d’Adjarra et des autres communes de la 19ème circonscription, des délégations venues de tous les arrondissements de la commune d’Adjarra, lui ont rendu un hommage mérité ce samedi 10 septembre.

C’est à travers une messe d’action de grâce à la paroisse Saint Jean Marie Vianney de Sota Agboto dans la Commune d’Adjarra, 19 ème circonscription électorale dans un premier temps,  puis  dans un second temps par une grande retrouvaille à la maison des jeunes d’Adjarra. Plusieurs sages et notables de la cité des tambours y étaient.  Occasion pour le ministre Houssou et sa délégation de faire plusieurs témoignages à l’endroit de l’illustre disparu. L’autorité ministérielle a également appelé tous les militants, militantes, sympathisants, amis et proches de l’honorable Edmond Zinsou à l’union, l’engagement, la détermination pour la poursuite des œuvres politiques du défunt.

Militant PRD, Edmond Zinsou avait rejoint le Bloc Républicain en 2018 à l’occasion de la réforme du système partisan. Il avait  été député dans la 19ème circonscription électorale. Il a été rappelé à Dieu le samedi 16 janvier 2021.

Séverin A. / La Rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

FIRST AFRIQUE MAG DE CE 12 SEPT 2022

dim Sep 11 , 2022
Á lire : – SACRE DU NOUVEAU ROI : L’ANGLETERRE EN «HÉRITAGE» POUR CHARLES III– HOMMAGE À FEU EDMOND ZINSOU : HOUSSOU SALUE LA MÉMOIRE DU “DÉVOUÉ”– FILIÈRES AGRICOLES : LE OK DU FNDA POUR 37 PROJETS– TIZOCATA 2022 : 16 MÉDAILLES AU COU DES BÉNINOIS– AFRIQUE DU SUD : […]