FRANCE : ORAGES, VENT VIOLENT ET GRÊLE, NOUVELLE VIGILANCE ORANGE

Les grosses chaleurs de la mi-juillet et les vigilances météo qui ont suivi laissent désormais place à des orages, qui vont sévir sur Toulouse et la Haute-Garonne, mardi 19.

Le week-end prolongé du 14-Juillet a apporté avec lui un nouvel épisode de très fortes chaleurs à Toulouse et en France. Alors que les températures doivent baisser, ce mardi 19 juillet 2022, c’est un autre phénomène que réserve le ciel à la Haute-Garonne : des orages ! Qui ne viendront pas seuls…

Vigilance orange dès ce mardi soir

Après les fortes chaleurs, un autre épisode sera à surveiller de près, dès ce mardi à 18 heures : les orages, qui provoquent, à leur tour, une vigilance orange pour la Haute-Garonne. Ils devraient s’imposer pendant une grande partie de la soirée, puisque Météo France prévoit une fin de phénomène à 1 heure du matin, mercredi 20. 

Á suivre ….

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

INCENDIES EN FRANCE : PLUS DE 1 300 HECTARES ONT BRULÉ

mar Juil 19 , 2022
Dans le Sud-Ouest de la France, à La Teste-de-Buch et Landiras, les flammes ont ravagé près de 17 000 hectares. Les deux feux ne sont toujours pas fixés. En Gironde, près de 2 000 pompiers venus de toute la France sont toujours mobilisés, mardi 19 juillet, contre les deux incendies qui ont brûlé 6 500 […]