BACCALAURÉAT 2022

LANCEMENT CE JOUR DE LA SESSION DE REMPLACEMENT

La session de remplacement du baccalauréat session de juin 2022 sera lancée ce jour lundi 18 juillet 2022. Sont attendus à cette composition en différé, les candidats absents au cours de la session normale pour des raisons de santé. Le directeur de l’Office du baccalauréat Alphonse da Silva l’a souligné lors de la délibération des résultats de la session normale.


L’unique centre de composition retenu à cet effet au plan national est le collège d’enseignement général de St Rita. Les candidats en quête de leur premier diplôme universitaire, devant prendre part à cette session sont attendus dans ce centre situé dans le 8ème arrondissement de Cotonou, pour aller à la conquête du précieux sésame.

Ariane S. A
La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ABSENTE AU CHAMPIONNAT DU MONDE D’ATHLÉTISME: ODILE AHOUANWANOU SE DIT TRÈS ATTRISTÉE

lun Juil 18 , 2022
La double championne d’Afrique en heptathlon, Odile Ahouanwanou n’est pas présente aux championnats du monde à Oregon aux Etats Unis.La crainte d’une absence de l’athlète béninoise existait et désormais, la triste nouvelle est une réalité depuis vendredi 15 juillet 2022. Qualifiée seulement en juin dernier à l’issue des Championnats d’Afrique […]