SEMAINE DE L’ÉNERGIE ÉLECTRIQUE : QUELQUES MOTS DE GERALD ZAGRODNIK, DG DE LA SBEE

L’objectif de la deuxième édition de la « semaine de l’énergie électrique au Bénin », est d’échanger plus avec les citoyens, les partenaires et présenter les différentes facettes du secteur. Pour le directeur général de la SBEE, Gérald Zagrodnik cette semaine est une opportunité d’échange entre partenaires, consommateurs et également une semaine de partage.

« C’est une occasion d’échanger avec nos clients et aussi nos partenaires pour expliquer un tout petit peu, toute l’évolution qui a eu lieu dans le domaine de l’énergie principalement  dans la distribution  avec nos clients, de pouvoir leur expliquer tous les projets majeurs d’investissement. Il faut noter que cette semaine entre dans le cadre de la mise en œuvre du PAG II. Diverses activités sont au cœur de cette « semaine de l’énergie ».

HOUINDO/A./LA RÉDACTION

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SEMAINE DE L'ÉNERGIE ÉLECTRIQUE AU BÉNIN : Le DG CEB ANNONCE DES INNOVATIONS

lun Avr 4 , 2022
La semaine de l’énergie électrique a officiellement démarré lundi 4 avril 2022. Le top a été donné par le ministre de l’énergie Jean Claude Houssou à la direction régionale de la SBEE Littoral en présence des autorités politico- administratives. La communauté électronique du Bénin (CEB), est l’un des acteurs majeurs […]