SEMAINE AWE GROW UP 2021: COMMENT S’ADAPTER AU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE PRÉOCCUPE LES ENTREPRISES DU RÉSEAU AWEP-BENIN

« Contribution des entreprises du réseau AWEP BENIN à l’adaptation, à la réponse  et à l’atténuation aux changements climatiques en faveur de la construction d’un avenir plus durable pour tous » c’est autour de cette thematique que se déroule le premier panel entrant dans le cadre de la semaine AWE GROW UP 2021 dont le lancement a eu lieu ce 08 mars 2022 à Fidrjossè.

Emilie Tiboute Sama , est la modératrice pour ce premier panel. Elle est entourée de Mathilde Ahadji Agbonoussi, promotrice de Nids de Dieu SARL, Geneviève Carnelle Kpatinde Rose Adjovi, Ida Houédété, promotrice Afriroma et Ismène Ahamide , promotrice Ismat , présidente Awep Bénin. Les réflexions sont portées sur les stratégies à adopter pour faire face au changement climatique en tant que femmes entrepreneures.

Arthur.H/LA RÉDACTION

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

JOUR 1 DE LA SEMAINE AWE GROW UP 2021, AWEP-BENIN PRÉSENTE SES RÉSEAUX PARTENAIRES

mar Mar 8 , 2022
Au menu des activités inscrites pour  la première journée de la semaine AWE GROW UP 2021 se trouve la présentation des réseaux partenaires.  Au total, quatre réseaux se sont succédé et l’objectif général est de présenter les opportunités qu’ils offrent pour les femmes du réseau. A l’instar de AWEP-BENIN, ces […]