LANCEMENT DU PROJET AWE GROW UP 2021: ISMÈNE AHAMIDÉ ZOUNMENOU LANCE LES HOSTILITÉS

Le réseau AWEP Benin a procédé au lancement de la semaine AWE Grow UP 2021 ce mardi 8 mars 2022 à la salle des fêtes « Le Marin ». Madame Ismène Ahamidé Zounmènou Directeur général de l’entreprise ISMAST ENERGY et Présidente de AWEP Bénin a donné le top  en ces termes.

Le programme ACADEMY FOR WOMEN ENTREPRENEURS 2021 lancé en Octobre 2021, est dans sa phase de clôture. A nous toutes je dis bravo et merci. Je vous exhorte à continuer dans votre carrière entrepreneuriale, avec encore plus de rigueurs et de détermination afin de bâtir des entreprises pérennes qui contribuent effectivement au développement économique de notre pays. Par ailleurs je vous souhaite de tirer plein profit de toutes les activités de cette semaine et espère vivement qu’elles viendront encore enrichir le paquet de connaissances dont vous avez bénéficié tout au long du programme.

ISMÈNE AHAMIDÉ ZOUNMENOU

 Sur 506 candidatures issues des villes de Porto Novo, Abomey calavi, Bohicon, Savalou, Parakou et Tanguieta, 120 femmes entrepreneures à l’entrepreneuriat ont été sélectionnées. Elles ont toutes reçues pendant trois mois, des outils pour développer leurs propres entreprises.

Madame Ismène Ahamidé n’a pas manqué de réitérer ses remerciements au Département d’État Américain à travers l’Ambassade des États Unis pour son engagement à œuvrer aux côtés de AWEP Bénin pour la croissance de l’entrepreneuriat féminin. « Nos remerciements vont également à l’endroit de tous les sponsors et partenaires qui ont cru en nous et à travers nous en toutes les femmes bénéficiaires du projet, et qui n’ont ménagé aucun effort pour soutenir les activités de cette semaine » a-t-elle ajouté.

Astrid T./La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SEMAINE AWE GROW UP 2021: COMMENT S'ADAPTER AU RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE PRÉOCCUPE LES ENTREPRISES DU RÉSEAU AWEP-BENIN

mar Mar 8 , 2022
« Contribution des entreprises du réseau AWEP BENIN à l’adaptation, à la réponse  et à l’atténuation aux changements climatiques en faveur de la construction d’un avenir plus durable pour tous » c’est autour de cette thematique que se déroule le premier panel entrant dans le cadre de la semaine AWE GROW UP […]