LE COLONEL FRUCTUEUX GBAGUIDI DOPE LE MORAL AUX JOUEURS DE ADJIDJA FC

Le championnat national de football au Bénin reprend ses droits de cité ce week-end. Après la première journée reportée le week-end écoulé, la compétition démarre ce samedi 05 mars 2022 avec la deuxième journée. Occasion pour l’équipe des Forces Armées Béninoises de retrouver l’élite du football béninois vingt-cinq ans après.

Pour cette entrée en compétition, Adjdja Fc a rendez-vous avec l’équipe vice -championne du Bénin, les Buffles du Borgou au stade municipal de Parakou ce samedi à partir de 16h.  Mais avant d’affronter les Bauvidés, l’équipe des hommes en uniforme a reçu la visite de son bureau directeur.

En effet, le président du comité de direction, le Colonel Fructueux Gbaguidi accompagné du  Colonel Tetede Idjouola, le président de l’association sportive et du Colonel Dieudonné Tevoedjre, le directeur général du club ont tous salué chacun la performance historique réalisée par la troupe à Darius Aïssi à l’issue de la ligue pro. Cette visite d’encouragement est intervenue après une communication donnée par Sosthene Seflimi Zohoun et a pris fin avec un dîner pris ensemble.

TELECHARGER TOUTE LA PARUTION DU 04 MARS 2022

Pour rappel, l’équipe des Forces Armées Béninoises a terminé 4è de la zone C en Ligue Pro avec 22 points cette saison. Synonyme de qualification pour la Super ligue, dont la dernière en élite du football béninois remonte à 1998.

Séverin A.

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

AWEP-BENIN : EMILIE SAMA TIBOUTE, RESPONSABLE PROTOCOLE

ven Mar 4 , 2022
Titulaire d’un Master en Sciences de Gestion et d’un Diplôme d’Etudes Approfondies (DEA) en Littérature Africaine Anglophone, Emilie TIBOUTE SAMA totalise plus de 20 ans d’expériences professionnelles dans divers domaines. Actuelle Directrice Commerciale & Marketing dans une grande institution financière, Conseillère en Investissement boursier, Entrepreneur et mentor d’entrepreneurs, ancienne SG […]