AWEP-BENIN : FADEBI ENIOLA ABIKÈ ESTHER, ADJOINTE Á LA RESPONSABLE PROTOCOLE

Gestionnaire en Ressources Humaines, Eniola Abikè Esther FADEBI est la promotrice de l’établissement #Délice Royal créé depuis 2016. DELICE ROYAL est spécialisé dans la production des grignotines faits à base des tubercules et beaucoup plus, à base de la banane plantain. Les différents produits de l’établissement se présentent en chips de plusieurs saveurs : sucrée, salée, épicée, avec des variétés telles chips de bananes nature – chips de fruit à pain – riz soufflé – tapioca soufflé – dèguè passion fait à base du mil et du riz.

FADEBI ENIOLA ABIKÈ ESTHER

Très dynamique, FADEBI Eniola a découvert AWEP-BENIN il y a quelques années et son implication, sa passion pour l’entrepreneuriat, ses expériences ainsi que son engagement lors des activités ont fait d’elle un bon mentor à la 1ère édition du projet AWE. Son produit phare ‘’Banane mûre assaisonnée d’épices’’ a pour rôle de faire ressortir le côté aphrodisiaque et apéritif de la banane plantain.

Mentor à la présente édition aussi, Eniola a été élue pour 2 ans, Responsable Protocole Adjointe dans le bureau de AWEP-BENIN. Le siège de son entreprise est à Cotonou au quartier Fifadji et elle est joignable au 51504061.

Pendant la semaine AWE qui démarre le 08 Mars prochain, Eniola Abikè Esther sera probablement sur un panel si le temps le lui permet. Elle conduira également des visites d’entreprises et coordonnera aux côtés de ses pairs plusieurs autres activités. Vous êtes-vous déjà inscrits pour la semaine AWE ? La participation est gratuite mais l’inscription obligatoire. Ne ratez pas cette opportunité, inscrivez-vous : https://forms.gle/m4SAmeTbMwnfoJhq5

Léandre KINNOUME,

Communication AWE

#JIF2022

#femmesentrepreneures

#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

AWEP-BENIN : KIKI DEO GRACIAS CONSTANTINE, ADJOINTE A LA TRÉSORIÈRE GÉNÉRALE

mer Mar 2 , 2022
KIKI Deo Gracias est la Directrice Générale de l’ETS KIDEO, vous rappelez-vous de sa présentation ? Déo Gracias KIKI a croisé le chemin du réseau AWEP il y a quelques années et très vite, s’est trouvée une place dans l’arène de ces braves dames, elle-même étant une combattante de naissance. […]