PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, Marianique C. M. BEHANZIN DOSSOU

Marianique C. M. BEHANZIN DOSSOU est Agroéconomiste de formation et promotrice de l’entreprise AGRI-SAD. Créée en 2020, la structure a pour mission d’apporter une solution aux problèmes d’insécurité alimentaire des familles au Bénin et en Afrique. AGRI-SAD met sur le marché des produits tels que les farines enrichies FAMILY spécialement conçues pour tous les membres de la famille à partir de 6 mois d’âge. Les produits FAMILY sont disponibles en (04) quatre différentes formules pour répondre aux exigences des différents groupes de consommateurs. Il s’agit de :

1-FAMILY enrichie au Soja

2-FAMILY sans Soja

3-FAMILY enrichie au Moringa

4-FAMILY enrichie au Souchet.

 La priorité de Marianique BEHANZIN est l’autonomisation de la femme et le bien-être des familles. Elle espère que d’ici 5ans l’entreprise AGRI-SAD devienne une entreprise prospère conforme aux normes HACCP (Hasard Analysis Critical Control Point) et capable de mettre sur le marché africain pour tous, des produits sains et accessibles.

 Les produits de AGRI-SAD seront à la foire AWE. Faites votre programme pour une bonne dégustation.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

#femmesentrepreneures

#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, ADJINAKOU AKOUAVI RÉBECCA

ven Fév 18 , 2022
Avec une licence professionnelle en journalisme audiovisuel à l’ISMA, ADJINAKOU Akouavi Rébecca, blogeuse culturelle, est la promotrice de  »Discovery Blog S DBS ». Créée en 2017,  »Discovery Blog S DBS » accompagne les entreprises, particuliers voire les personnalités à faire valoir leurs activités, produits et idées sur les canaux digitaux. Ceci à […]