PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, ADJINAKOU AKOUAVI RÉBECCA

Avec une licence professionnelle en journalisme audiovisuel à l’ISMA, ADJINAKOU Akouavi Rébecca, blogeuse culturelle, est la promotrice de  »Discovery Blog S DBS ».

Créée en 2017,  »Discovery Blog S DBS » accompagne les entreprises, particuliers voire les personnalités à faire valoir leurs activités, produits et idées sur les canaux digitaux. Ceci à travers une présence effective 360 degré sur les canaux digitaux: Facebook (Instagram), Twitter, LinkedIn, sur le blog de découverte et le site d’information de DbS. L’entreprise intervient également dans  les suivis et conseils,  enquêtes journalistiques, rédactions d’articles, posts, capsules… DbS, c’est aussi la chaîne de promotion des œuvres béninoises et celles africaines. Elle a une émission vise à inciter les jeunes à la lecture par la « découverte des ouvrages locaux » avec pour objectif, les amener à mieux s’ imprégner de leur culture endogène afin de pouvoir mieux s’ouvrir au monde.

Dans les prochaines années, Akouavi Rébecca ADJINAKOU envisage faire de DBS l’une des plus grandes et incontournable agence de communication digitale, de promotion des œuvres béninoises (africaines en générale) et de maintien des gestes utiles pour un environnement sain et durable. Elle compte aussi muter les ans à venir en Web Tv pour varier positivement ses actions dans les domaines, livresque, culturel, environnemental et sociétal.

Rebecca espère profiter du réseau AWEP pour étendre sa clientèle, varier ses connaissances, bénéficier des expertises des femmes battantes, impacter positivement sa communauté et au-delà de tout, bénéficier du financement de AWE pour faire un pas de plus dans la réalisation des nombreux objectifs de DBS.

Que dire? Très bonne chance à Discovery Blog Society DbS

Vous pouvez suivre l’entreprise sur YouTube ici: https:// youtu.be/jvaMCeNfRbQ

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

#femmesentrepreneures

#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

MALI : GOODLUCK JONATHAN EXHORTE LES AUTORITÉS MALIENNES Á UNE TRANSITION COURTE

mer Fév 23 , 2022
Le médiateur de l’Afrique de l’Ouest dans la crise malienne, Goodluck Jonathan, a déclaré mardi qu’il était impératif que le pays retrouve un régime démocratique le plus rapidement possible. Il a fait ces commentaires un jour après que le corps législatif malien dominé par l’armée a approuvé un plan permettant […]