PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, AMANH ADÈLE CHRISTINE GLOIRE

Étudiante en 3eme année (anglais et ingénierie en nutrition et diététique), AMANH Adèle Christine Gloire a créé depuis août 2020 son entreprise nommée Mix fruits & délices. Située à Calavi IITA, Mix fruits & délices produit et met à la disposition de la clientèle et de la population des jus de fruits naturels frais sans additifs, sans sucre et sans colorant. L’entreprise a la particularité de produire des jus sur commande de la clientèle et œuvre pour que cette dernière consomme des jus tout en bénéficiant des bienfaits de leurs fruits. Elle offre également des conseils nutritionnels et diététiques à ses clients. 

AMANH Adèle Christine Gloire souhaite être une référence pour toutes consommation de jus naturels sur le plan national voir international d’ici 5 à 10 ans. Aussi elle désire mettre en place un grand supermarché spécialisé dans la vente des fruits, des légumes frais et des jus de fruits instantanément produit.

« Nous souhaitons que AWE nous apportera beaucoup plus de connaissances pratiques sur la gestion d’entreprise et qu’il nous offrira plus d’ouverture et d’opportunités relationnelles et financières pour l’atteinte effective de mes projets actuels et futurs » a dit Christine.

Mix Fruits et Délices sera à la foire que le projet AWE prépare. Faites donc votre programme.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

#femmesentrepreneures

#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, DOSSOU-YOVO JUDITH SÈNAN

ven Fév 18 , 2022
Étudiante en anglais et management des ressources humaines, DOSSOU-YOVO Judith Sènan, est la promotrice de Sedewu Bio, une entreprise créée à Cotonou depuis 2020. Sedewu Bio est spécialisée dans la transformation agroalimentaire en générale et la conservation naturelle de la tomate en particulier. La particularité de la marque est la […]