PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES_BONI YAKA C.

BONI YAKA Chérifatou est la fondatrice et présidente de SAFA, une entreprise créée depuis 3ans et spécialisée dans la nutrition. A travers son entreprise, elle éduque et travaille pour une alimentation saine.

Sélectionnée pour le programme AWE2021 et faisant partie des premières candidates à finir la totalité des modules de la formation concernant les mentees AWE, elle aspire à disposer d’ici 5 à 10 ans, d’une unité de production, et à couvrir les rayons d’importantes maison de distribution. La particularité de SAFA est la promotion des produits issus des petites exploitations. L’un des produits phares de l’entreprise est là tomate bio.

Du projet AWE, une opportunité pas comme les autres, BONI YAKA Chérifatou attend acquérir des compétences en marketing. Elle espère avoir la chance d’élargir son portefeuille clients pour atteindre son objectif de faire de la marque SAKA, une référence en matière d’alimentation bio dans la région septentrionale.

La tomate est présente dans la plupart de nos compositions alimentaires. Avez-vous déjà essayé les tomates bios et autres produits de SAKA ? Ne ratez pas l’occasion de vous faire plaisir à la foire d’exposition et de vente qui se prépare dans le cadre du projet AWE.

Restez en contact avec nous!

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

#femmesentrepreneures

#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, CAPO CHICHI DIANE ELYSEE

jeu Fév 17 , 2022
CAPO CHICHI Diane Elisée Sèwèdo est la promotrice de Catherine Agro business, une entreprise située à Covè dans l’arrondissement de Lanïta Cogbé. Créée en 2019, Catherine Agro Business est dans la production des poulets locaux ainsi que la vente sur pied et en chair. La promotrice envisage être  la reine […]