PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, BANIDJE OLADÉLÉ AUBIERGE CANDIDE

Avec une licence professionnelle en archivistique, BANIDJE Oladélé Aubierge Candide a créé en 2021 à Cotonou et à Djougou DAANE POWER. L’établissement offre différents services dans plusieurs domaines qui lui sont liés. Ets DAANE POWER est présente au nord dans la prestation des services concernant notamment les énergies renouvelables, dans le commerce général à travers ses boutiques Ola’Shop spécialisée dans la  vente d’articles de femme tels les pagnes, les sacs et chaussures. La promotrice a mis en place une idée  de projet phare pour l’entreprise: il s’agit de la création de  DAANE POWER MICROFINANCE. L’initiative vise à  octroyer des fonds aux commerçantes revendeuses désireuses de se lancer dans le commerce  ou qui ont le désir d’agrandir leur commerce.

La promotrice voudrait pourvoir d’ici 5 à 10 ans voir le projet DAANE POWER MICROFINANCE devenir une réalité et que grâce à ce projet les femmes de Djougou  puissent devenir de braves commerçantes autonomes  et épanouies. Sélectionnée pour le programme AWE20210, BANIDJE Oladélé Aubierge Candide espère que AWE l’aidera à transformer son rêve en réalité et à toucher positivement une bonne partie des femmes commerçantes de la Donga..

Des conseils pour Aubierge Oladélé BANIDJE? N’hésitez pas.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

MALI : BARKHANE QUITTE LA BASE DE TESSALIT

mer Fév 16 , 2022
La force antijihadiste Barkhane a transféré à l’armée malienne la base de Tessalit, dans le nord du Mali, dans le cadre de la réduction de ses effectifs. La base de Kidal avait été rétrocédée aux Maliens au mois d’octobre. Reste désormais celle de Tombouctou. Paris a entrepris en juin de […]