PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES,ALLABI EROTISSE ARMISTISSE

Créée en 2016 à Cotonou, Ori (ORIA) est une œuvre de ALLABI Erotisse Armistisse.

Avec son BTS en Communication d’Entreprise, la promotrice a monté son entreprise spécialisée dans la confiserie africaine. Oria a la particularité de revisiter toutes les traditions africaines liées à la confiserie, aux gourmandises et aux boissons de chaque pays africain.

D’ici 5 à 10 ans, créer une usine de production de confiseries et de valorisation des produits africains dans tout l’Afrique est la première vision de ALLABI Erotisse Armistisse pour Oria. Elle rêve également de disposer d’un centre commercial de confiseries africaines et faire un brassage culturel dans le monde avec une équipe féminine.

La promotrice espère que le projet AWE lui apportera des opportunités relationnelles et financières pour atteindre ses objectifs à long terme.

Oria sera présente à la foire AWE en février prochain.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, BANIDJE OLADÉLÉ AUBIERGE CANDIDE

mer Fév 16 , 2022
Avec une licence professionnelle en archivistique, BANIDJE Oladélé Aubierge Candide a créé en 2021 à Cotonou et à Djougou DAANE POWER. L’établissement offre différents services dans plusieurs domaines qui lui sont liés. Ets DAANE POWER est présente au nord dans la prestation des services concernant notamment les énergies renouvelables, dans […]