PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, LOKE F. C. VICTOIRE

LOKE F. C. Victoire est promotrice de Fifa’s Nutrifood spécialisée dans le développement agricole à travers les conseils/coaching aux entreprises agricoles et alimentaires et la transformation agroalimentaire.

D’ici 5 à 10 ans, LOKE F. C. Victoire souhaite faciliter l’accès aux marchés et aux facteurs de production à au moins 500 femmes agricultrices grâce à un dispositif qui sera mis en place par son unité de transformation. Elle souhaite également permettre à la diaspora de disposer à plein temps des produits béninois.

Afin de renforcer ses capacités et trouver des opportunités de financements pour son entreprise Loke F. C. Victoire a postulé au projet AWE. Sélectionnée, elle espère que le soutien et l’appui nécessaires lui seront donnés pour atteindre ses objectifs.

N’hésitez pas à donner des conseils à Victoire L. pour réussir dans son entreprise.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

First Afrique

One thought on “PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, LOKE F. C. VICTOIRE

  1. Bonjour,

    Merci pour votre post qui illustre bien la présence de l’innovation technologique, de même que de la qualité dans les perspectives des nouveaux start up. Bravo à tous les jeunes initiateurs.
    Comment entrer en contact avec eux?
    Nous sommes un groupe qui s’investit dans la promotion du label Made in Bénin au Royaume Uni et recherchons des pistes pour des partenariats fructueux.
    Notre contact:
    M. Brice Hounkpatin
    ACHAC Group
    Tel: +44 74 34 90 18 42
    Ou +33 6 38 52 45 51
    Email: hsbricec@yahoo.com

    Nous vous remercions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SEMAINE AWE GROW UP, Du 08 au 15 Mars 2022

lun Fév 14 , 2022
A la première édition du Projet AWE, les bénéficiaires ont participé à des compétitions de pitch. Ces compétions avaient permis à chaque mentee de mieux connaitre son propre produit, d’apprendre à utiliser les mots justes pour défendre son produit et surtout, de développer une confiance en soi vis-à-vis de la […]