PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, CHRISTELLE BAMISSO

Christelle BAMISSO est titulaire d’une licence professionnelle en Nutrition et en Technologie Alimentaire. En 2017 elle devient promotrice de l’entreprise TRIOMPHE. Spécialisée  dans la production et la commercialisation de fruits et légumes en jus et cocktails et la transformation de céréales en produits dérivés 100% naturels et thérapeutiques. TRIOMPHE a la particularité de proposer à sa clientèle des produits purs, naturels et idéals pour la santé.

Christelle a pour vision d’industrialiser son entreprise afin de couvrir la demande nationale et vendre ses produits à l’international. Elle rêve d’ici 5 ou 10 ans, d’une entreprise qui produit à l’échelle industrielle et présente sur les marchés nationaux et internationaux. Elle espère que le projet AWE lui apportera un appui technique pour lui permettre de répondre aux normes des marchés internationaux et un appui financier pour accroître sa capacité de production.

TRIOMPHE sera à la foire AWE de Février prochain.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

#femmesentrepreneures

#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, TCHOKPONHOUE ODETTE T.

lun Fév 14 , 2022
Dame TCHOKPONHOUE Odette T. est la promotrice de « Les Délices de Péniel ». Depuis 2020, la marque fait de la production agroalimentaire et la restauration sans bouillons cube, sans glutamate, sans tomate en boîte. La spécialité de « Les Délices de Péniel » est la transformation et usages des fretins pour certains mets […]