PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, GBANKPAN MURIELLE LAURINDA AFFI

GBANKPAN Murielle Laurinda Affi est promotrice de Laurie Cosmétique depuis 2019. Localisée à Porto Novo, la marque intervient dans la fabrication et commercialisation des produits et soins capillaires à domicile. Les produits de Laurie Cosmétique sont fabriqués avec soins, et les ingrédients sont issus de plantes 100% naturels sans aucun additif chimique.

D’ici 5 ans, la promotrice voit sa structure offrir ses services à l’international avec des partenaires et des clientes un peu partout dans le monde. Sélectionnée pour le programme AWE2021, elle espère avoir du projet plus d’armes pour réorganiser sa structure et aussi avoir plus de connaissance dans le domaine de l’entrepreneuriat féminin et pourquoi pas le financement nécessaire pour donner à sa structure le visage qu’elle mérite.

Une grande foire d’exposition et de vente se prépare dans le cadre du projet AWE pour toutes les femmes entrepreneures du projet AWE.

Laurinda Affi y fera certainement un tour pour votre plaisir.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021
#femmesentrepreneures
#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, IDÉE, FLORENCE GOUROUBERA

dim Fév 13 , 2022
Titulaire de deux licences professionnelles (une licence en droit des affaires et carrières judiciaires et une autre en Anglais traduction bilingue), Florence GOUROUBERA s’est engagée à lutter contre le paludisme qui ne cesse de faire des milliers de morts par an. Elle compte produire des insecticides et des déodorants bio […]