PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, ATEBA BOKO EMMANUELLE

Avec un master en droit privé, ATEBA BOKO Emmanuelle est promotrice de MaYa Interior Design depuis mars 2021. Située à Abomey Calavi, l’entreprise est spécialisée dans la conception, le design, l’aménagement, la décoration d’intérieur, et dispose d’un showroom de vente d’articles de décoration et de meubles. Dans son domaine, elle a reçu les certificats nécessaires.

Être une référence dans le domaine du design d’intérieur en Afrique et dans le monde est le rêve de ATEBA BOKO Emmanuelle pour les années à venir.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, la promotrice espère qu’au-delà de la formation et du certificat obtenu relativement à la connaissance des différents aspects de l’élaboration du business plan, le projet AWE l’aidera à développer des liens de réseautage dans afin de nouer des relations bénéfiques pour le développement de son entreprise et la réussite de ses activités professionnelles.

Des conseils pour Emmanuelle ? N’hésitez pas.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

Essukpè Institute – Communication Digitale

U.S. Embassy Cotonou

#femmesentrepreneures

#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, GBANKPAN MURIELLE LAURINDA AFFI

sam Fév 12 , 2022
GBANKPAN Murielle Laurinda Affi est promotrice de Laurie Cosmétique depuis 2019. Localisée à Porto Novo, la marque intervient dans la fabrication et commercialisation des produits et soins capillaires à domicile. Les produits de Laurie Cosmétique sont fabriqués avec soins, et les ingrédients sont issus de plantes 100% naturels sans aucun […]