PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, ASSA ALIMATOU

Avec un master en diplomatie et relations internationales, Assa Alimatou est la promotrice de #Al_Sabr, une entreprise spécialisée dans la production de jus de fruits naturels. Créée en mars 2021 et située à Parakou, Al Sabr a la particularité de fournir à ses consommateurs des produits frais, naturels sans additifs avec un goût exquis.

Assa Alimatou a fini tous les modules de la formation des mentees AWE et espère du projet AWE la certification de sa marque et une évolution dans un réseau incontournable de femmes entrepreneures. Son rêve d’ici 5 ou 10 ans est d’avoir une grande entreprise bien développée  avec des succursales dans toutes les régions du pays et à l’international si possible.

Ne ratez pas l’occasion de découvrir et de goûter les produits naturels de Al Sabr lors de la grande foire d’exposition et de vente qui se prépare dans le cadre du projet AWE.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MEETEES, ALASSANE NESRINE ÉLIANE

ven Fév 11 , 2022
Avec un DTS en Administration Fiscale, Nesrine Éliane ALASSANE a créé en Novembre 2018, l’entreprise DM STORE  (DOMOREB). Situé à Porto-Novo, DOMOREB est une structure de vente de vêtements de marque pour femmes et filles, 100% made in Africa conçu et produit au Bénin. L’entreprise propose des tenues pour toutes […]