PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, OUOROU GNON YARI JAMILATH

Avec un Bac+7 en Médecine générale, OUOROU Gnon Yari Jamilath a créé en décembre 2020 à Abomey-Calavi son entreprise BY YARI. Spécialisée dans la #confiserie, la marque intervient dans la fabrication de bonbons au miel saveurs gingembre, citron, menthe, citronnelle, eucalyptus, cannelle, clou de girofle, etc. Elle commerciale également du miel pur du nord-Bénin. La particularité de BY YARI est la fabrication des confiseries bénéfiques pour la santé sans colorant ni conservateurs naturels. Des bonbons en forme de dragées pour les mariages et tout type d’événement.

D’ici 5 à 10 ans, OUOROU Gnon Yari Jamilath rêve obtenir une place dans le monde de la confiserie et être distributeur dans la sous région.  Du projet AWE elle espère recevoir des conseils pour mieux gérer la communication de son entreprise et du coaching pour une visibilité sur le marché et une amélioration des produits packaging.

BY YARI sera présente à la foire AWE.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

First Afrique

One thought on “PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, OUOROU GNON YARI JAMILATH

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, BILLA ZÉNABOU

jeu Fév 10 , 2022
Passionnée par la beauté, BILLA Zénabou est la promotrice de l’entreprise ELEGANCIA créée depuis 2016 et spécialisée dans la transformation des noix de karité en pommade, la fabrication des savons de toilette et la revente des bazins, des pagnes et des chaussures de qualité. La particularité de la marque Elégancia […]