PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, BILLA ZÉNABOU

Passionnée par la beauté, BILLA Zénabou est la promotrice de l’entreprise ELEGANCIA créée depuis 2016 et spécialisée dans la transformation des noix de karité en pommade, la fabrication des savons de toilette et la revente des bazins, des pagnes et des chaussures de qualité.

La particularité de la marque Elégancia est la transformation des matières premières en produits finis de façon naturelle  qui soient adapté à toute sorte de peau et accessibles à tous en rapport qualité-prix.

Le rêve de la promotrice d’ici une décennie, est d’avoir un centre de formation pour les jeunes filles déscolarisées ou non afin de leur donner une seconde chance dans le souci de réduire le chômage dans sa localité et ailleurs.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, Zénabou B. espère du programme AWE un soutien financier nécessaire pouvant lui permettre d’atteindre cet objectif.

Soutenons nos femmes, jeunes entrepreneures en répondant présent à la grande foire d’exposition et de vente que programme le projet AWE.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, ASSA ALIMATOU

ven Fév 11 , 2022
Avec un master en diplomatie et relations internationales, Assa Alimatou est la promotrice de #Al_Sabr, une entreprise spécialisée dans la production de jus de fruits naturels. Créée en mars 2021 et située à Parakou, Al Sabr a la particularité de fournir à ses consommateurs des produits frais, naturels sans additifs […]