PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, NICOUE ASHLEY

Avec un Master 2 en Banque Finance et assurance, NICOUE Ashley a créé en 2018 Nic’s Touch à Agla. L’entreprise est spécialisée dans le maquillage nude et tendance adapté à tous types d’événement/d’occasion : #dot, #mariage, #anniversaire, #photoshoot, #soirée etc… Les #maquillages que propose Nic’s Beauty Touch ne dénaturent pas, ils sont ultra légers, ne coulent pas et toujours uniformes au teint de base. Les différents produits de beauté qu’utilise la marque sont de qualité supérieure, antiallergiques et ne donnent pas de boutons.

D’ici 5 à 10 ans, la promotrice se voit à la tête d’une entreprise de maquillage de renom installée dans plusieurs pays et d’une académie de maquillage où les passionnés qui désirent intégrer le monde professionnel du maquillage viendront acquérir des compétences afin d’exercer. Elle espère que le projet AWE l’aidera à faire connaître son entreprise, à mieux la gérer et la développer à l’aide d’un soutien financier.

Envie de se faire beau/belle pour les fêtes ? Une seule adresse

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021
U.S. Embassy Cotonou
#femmesentrepreneures
#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, DAGA ESTHER K.

mer Fév 9 , 2022
Détentrice d’une Licence professionnelle en Nutrition et Sciences Alimentaires, Esther K. DAGA est promotrice de l’entreprise Kafoui Agri-Business. Spécialisée dans la transformation du riz local en couscous, Kafoui Agri-Business fait également de la transformation de tous types de céréales. D’ici une décennie, Esther espère produire en quantité et en qualité […]