PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, DAGA ESTHER K.

Détentrice d’une Licence professionnelle en Nutrition et Sciences Alimentaires, Esther K. DAGA est promotrice de l’entreprise Kafoui Agri-Business.

Spécialisée dans la transformation du riz local en couscous, Kafoui Agri-Business fait également de la transformation de tous types de céréales. D’ici une décennie, Esther espère produire en quantité et en qualité pour toute l’Afrique en particulier et le monde entier en général.

Bénéficiaire du programme AWE2021, Esther K. DAGA a fini la totalité des modules de la formation concernant les mentees AWE et attend du projet AWE, un accompagnement financière afin d’agrandir son entreprise.

Les céréales sont importantes pour la croissance et pour une alimentation équilibrée. Kafoui Agri-Business sera présente à la foire d’exposition et de vente qui se prépare dans le cadre du projet AWE2021. Ne ratez pas l’occasion de vous faire fournir depuis la source.

Léandre KINNOUME,

Communication AWE2021

U.S. Embassy Cotonou

#femmesentrepreneures

#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, AGNES-MURIELLE DONAN DAGNIDE

mer Fév 9 , 2022
Future ingénieure en Nutrition, Sciences et Technologies Agricole et Agroalimentaire, Agnès-Murielle D. Dagnide est la  promotrice de  MNutri Product, une entreprise créée en 2020. Spécialisée dans la transformation des céréales en farine ainsi que la production du savon liquide, MNutri Product propose des farines prêtes à l’emploi pour une tasse […]