ASSEMBLEE GENERALE DE L’ARBF : UN NOUVEAU BUREAU ELU POUR 2ANS

La deuxième partie de L’AG de l’association des Ressortissants Béninois en France (ARBF) a eu lieu ce dimanche 30 Janvier à la Maison Nelson Mandela des droits de l’Homme et des associations à Villeneuve d’Ascq.

Cette deuxième partie de L’AG placée sous le signe du renouveau de cette grande association a connu une participation record et la présence effective du consul honoraire du Bénin à Lille, monsieur TOMAVO Servais, et la majorité des membres du conseil des Sages.

Après l’ouverture de la séance faite par le vice-président et président par intérim du bureau sortant, la parole a été laissée aux membres du conseil des Sages, qui ont rappelé la grande histoire de l’ARBF. Le CBF était également présent par le biais de Mme AISSI Eliane qui a représenté le président du CBF et pour l’occasion a rappelé les liens historiques et étroits entre ces deux grandes associations de la diaspora béninoise en France.

S’en sont suivies les élections âprement disputées des membres du nouveau bureau, dont les résultats issus du dépouillement sont:

Thierry HOUNTOMEY: Président

Stanislas GOUNOUKPÉROU: Vice-Président

Alexis AHOUNOU: Secrétaire général

David ATCHADÉ: Trésorier Général

Josiane BAUR: Trésorerie Générale Adjointe

Cette AG a été clôturée par un pot de l’amitié


Correspondance : Honoré BOKINI

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

AFRIQUE : L'ARMÉE NIGÉRIANE NEUTRALISE DES TERRORISTES ET DETRUIT LE MARCHÉ NOCTURNE DE BOKO HARAM

mar Fév 1 , 2022
Ce mardi 25 janvier 2022, les troupes galantes de la 401e brigade des forces spéciales en collaboration avec la 19e brigade Baga ont neutralisé des terroristes et détruit le prétendu califat de l’ISWAP. De plus, aux premières heures d’aujourd’hui 26 janvier 2022, les troupes de la 25e Brigade de la […]