OEUVRES SOCIALES : LE HCBE OFFRE UNE AMBULANCE MEDICALISEE A LA COMMUNE D’IFANGNI

Ce n’est pas une promesse électoraliste mais une réalité. Le Haut Conseil des Béninois de l’Extérieur a doté la commune d’Ifangni d’une ambulance médicalisée. C’est le maire de la commune, Monsieur OKPEICHA, qui l’a dit de vive voix ce samedi 29 janvier au cours de la cérémonie de présentation des vœux organisée par Romain da COSTA, président mondial du HCBE.

Le maire a exprimé toute sa reconnaissance aux membres du HCBE en général et en l’occurrence son président pour l’acte humanitaire. Le maire a promis de veiller à ce que l’ambulance soit utilisée pour le bonheur des populations.

C’est un acte hautement social qui entre dans le cadre du programme d’actions du gouvernement du président Patrice Talon.

La rédaction / First Afrique Tv/Mag

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

DIASPORA BÉNINOISE : ANICET GABRIEL KOTCHOFA INVITE Á L'UNION

sam Jan 29 , 2022
L’ancien président du Haut Conseil des Béninois de l’Extérieur, Anicet Gabriel KOTCHOFA, lors de la présentation de vœux de l’institution dont il est président d’honneur, a lancé un appel vibrant aux membres du HCBE. Dans son allocution, Anicet Gabriel KOTCHOFA a félicité le président Patrice TALON pour tout ce qu’il […]