DIASPORA BÉNINOISE : ROMAIN DA COSTA PRÉSENTE SES VŒUX Á SES COMPATRIOTES CE SAMEDI

Comme il est de coutume, chaque année, les parents, alliés et amis se formulent de meilleurs vœux. C’est à cette tradition que sacrifie le Haut Comité des Béninois de l’Extérieur (HCBE) ce samedi 29 janvier.

Romain da COSTA et ses pairs ne veulent pas laisser passer le mois de janvier sans se souhaiter de bons vœux pour la nouvelle année. Ainsi, ce samedi, via zoom, mesures barrières obligent, les membres du HCBE vont être en ligne pour passer en revue le chemin parcouru et jeter les bases pour un avenir radieux.

Plusieurs allocutions vont meubler cette cérémonie. Avant les vœux proprement dits, il y aura des présentations de hautes factures pour présenter aux membres du HCBE les résultats des travaux des différentes commissions qui ont travaillé pour le rayonnement du plus grand regroupement des Béninois de la diaspora.

Des personnalités politico-administratives vont également prendre la parole pour non seulement encourager ce qui se fait déjà mais aussi faire des recommandations utiles pour le bien-être des compatriotes vivant sur la terre étrangère. La cérémonie démarre à 17 heures de Cotonou.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

DIASPORA BÉNINOISE : Les réformes au sein du HCBE pour une démocratie sans anicroche

sam Jan 29 , 2022
Le secrétaire général du Haut Conseil des Béninois de l’Extérieur, plantant le décor, a mis en exergue les actions du HCBE. Quatre commissions sont créées pour dynamiser le HCBE. Ces commissions qui ont travaillé d’arrache-pied vont rendre publiques les conclusions de leurs travaux pour situer les uns et les autres. […]