DIASPORA BENINOISE : Christian AÏSSI parle de l’UGDO-France

L’association UGDO-France offre à chaque rentrée scolaire, des tenues scolaires aux enfants défavorisés de l’école primaire. Elle offre des tenues scolaires aux enfants défavorisés de l’école primaire de la commune de Ouidah (Bénin).

L’Union Générale pour le Développement de Ouidah en France) est association loi 1901 qui a été créée le 7 Mai 1986. Elle a pour but de rassembler les Enfants de Ouidah, les Amis et les Sympathisants de la Cité Historique du Bénin pour favoriser leur entente cordiale et le travail en commun pour le Développement économique, social et culturel de Ouidah et de sa Région. Elle vise aussi à promouvoir des initiatives favorables à la réalisation des projets de développement économique, social et culturel de OUIDAH et renforcer l’entente cordiale entre les adhérents et soutenir toutes actions, appuyer toutes initiatives et engager toutes démarches pouvant favoriser le rayonnement en France de l’Histoire et de la Culture de Ouidah et du Bénin.

Les membres du Conseil d’Administration de l’association Union Générale pour le Développement de Ouidah en France (UGDO-FRANCE)

Président : Christian AÏSSI

Premier Vice-Président : Eugène SANTOS

Deuxième Vice-Présidente : Régine ASSOGBA

Troisième Vice-Président : Eric CAPO-CHICHI

Secrétaire Générale : Christiane ADJOVI-KPEHOUNTON

Secrétaire Général Adjoint : Georges OGOUNCHI

Trésorier Général : Serge DAIS-JOSIAS

Trésorière Générale Adjointe : Joëlle FINKPON

Première Responsable à l’Organisation : Balbina AGUESSY

Deuxième Responsable à l’Organisation : Josée BEHANZIN

La rédaction /First Afrique TvMag

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

DIASPORA BENINOISE : Les sincères vœux de Romain Da Costa

sam Jan 29 , 2022
Chers Compatriotes, 2021 s’est écoulé. Nous traçons les premiers sillons de 2022. Une nouvelle année, de nouveaux défis à relever ! Avant tout, il faut être en bonne santé. C’est ce que je souhaite de plus cher à toutes et à tous. Je voudrais rendre gloire et honneurs à Dieu […]