DIASPORA BÉNINOISE : ANICET GABRIEL KOTCHOFA INVITE Á L’UNION

L’ancien président du Haut Conseil des Béninois de l’Extérieur, Anicet Gabriel KOTCHOFA, lors de la présentation de vœux de l’institution dont il est président d’honneur, a lancé un appel vibrant aux membres du HCBE.

Dans son allocution, Anicet Gabriel KOTCHOFA a félicité le président Patrice TALON pour tout ce qu’il fait en révélant le Bénin partout dans le monde. Il se dit fier de toutes les réformes engagées depuis 2016 et qui ont radicalement changé l’image du Bénin à l’extérieur.

Le point d’orgue de son discours est son appel à l’union autour du Haut Conseil. Il en appelle à l’unité autour de tous les projets en vue pour redorer le blason du Haut Conseil. Pour lui, rien ne peut se faire dans la division et les coups bas. C’est pourquoi il encourage le président Romain da COSTA à continuer ses efforts pour que le HCBE soit plus enraciné dans tous les pays de la diaspora.

La rédaction / First Afrique Tv/Mag

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

Bénin : Ce qu'il faut savoir du Haut Conseil des Béninois de l’Extérieur

sam Jan 29 , 2022
Le Haut Conseil des Béninois de l’Extérieur veut booster ses actions en faveur du Bénin et permettre à ses membres  de contribuer au développement de leur pays. Le HCBE est une association reconnue d’utilité publique par l’État béninois et enregistrée sous le n°2000/ 399/ MISAT/ DC/ SG/ DAI/ SAAP-Assoc du […]