SBEE : DIGITALISATION DES PAIEMENTS, LANCEMENT OFFICIEL DU NOUVEAU SERVICE

Lancement officiel du nouveau service de paiement en ligne des factures d’électricité pour les compteurs post-payés, mercredi 26 janvier 2022 à Bénin Royal Hôtel à Cotonou. C’est en présence des ministres de l’énergie, Monsieur Dona Jean-Claude HOUSSOU et sa collègue du Numérique et de la Digitalisation, Madame Aurélie ADAM SOULE ZOUMAROU que l’acte a été officialisé. L’objectif est de digitaliser les paiements afin de faciliter l’accès aux services de la SBEE aux usagers. Cette opération continue de digitalisation intervient après celle intervenue en octobre 2019 relative au prépaiement des recharges de crédits d’énergie électrique.

Ce nouveau service d’e-paiement permettra à plus de 362.000 clients de pouvoir aisément et en toute quiétude s’acquitter de leurs factures d’électricité vis-à-vis de la SBEE, à distance et en toute quiétude.

La rédaction

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

BÉNIN : PRESENTATION DE VŒUX AU CŒUR D’UNE RÉUNION ZOOM PLANIFIÉE

ven Jan 28 , 2022
Le Président du BEM HCBE, M. Romain DA COSTA, et les membres du bureau invitent à une réunion Zoom planifiée pour la Présentation de Vœux à la Diaspora béninoise. Cette rencontre virtuelle aura lieu ce Samedi 29 janvier 2022 à 17:00 de Cotonou, Paris, Amsterdam, Berlin, Rome, Stockholm, Vienne. Pour […]