BÉNIN : LA FBF ANNULE LA SANCTION CONTRE LE PRÉSIDENT DE LOTO-POPO, GASTON ZOSSOU

 La Fédération béninoise de Football (FBF) avec à sa tête Mathurin de Chacus vient d’annuler toute sanction contre le Directeur Général de la Loterie Nationale du Bénin (LNB) et Président de Loto-Popo, Gaston Zossou.

Qu’il vous souvienne, la Fédération béninoise de football (FBF) n’avait  pas du tout apprécié les propos de Gaston Zossou sur l’arbitrage lors de sa conférence de presse du mardi 11 janvier 2022. Avant même cette sortie médiatique, la FBF signalait que le président du club Loto Popo FC avait déjà tenu sur les réseaux sociaux des propos « graves, incendiaires, malveillants, discourtois, provocateurs contre le corps arbitral et toute la fédération, au mépris des voies de recours existantes au niveau de la faitière ».

 A titre conservatoire, elle avait décidé de lui interdire l’accès à tous les stades où se jouent les compétitions statutaires de la Fédération béninoise de football en « raison des troubles à l’ordre public susceptibles d’être générés du fait de sa présence » au stade.

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

SBEE : DIGITALISATION DES PAIEMENTS, LANCEMENT OFFICIEL DU NOUVEAU SERVICE

ven Jan 28 , 2022
Lancement officiel du nouveau service de paiement en ligne des factures d’électricité pour les compteurs post-payés, mercredi 26 janvier 2022 à Bénin Royal Hôtel à Cotonou. C’est en présence des ministres de l’énergie, Monsieur Dona Jean-Claude HOUSSOU et sa collègue du Numérique et de la Digitalisation, Madame Aurélie ADAM SOULE […]