AFRIQUE : LE BÉNIN, L’UN DES PAYS LES PLUS ACCESSIBLES EN PÉRIODE DE COVID-19

Une fois de plus le Bénin fait parler de lui. L’année a visiblement bien commencé pour Patrice Talon, son gouvernement et les Béninois en général. Selon le rapport 2021 sur l’ouverture des régimes Visa en Afrique, (IOVA) de la Banque africaine de développement, le Bénin, la Gambie et les Seychelles sont les pays les plus accessibles en Afrique. Ces trois pays ont offert un accès sans Visa à tous les visiteurs africains en 2021.

En  dépit des mesures de confinement imposées par la pandémie de la Covid-19, le Bénin est en tête dans ce classement. Nous ne pouvons que dire bravo au gouvernement et à son chef Patrice Talon pour le travail abattu et pour ce résultat qui vient une fois encore révéler le Bénin à la face du monde.

La rédaction / First Afrique TvMag

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

ALTERNANCE AU MALI : "UNE VISION MALIENNE PAR LES MALIENS"

jeu Jan 6 , 2022
L’allongement de la transition jusqu’à cinq ans par les  nouvelles autorités maliennes lors des Assises  Nationales de la Refondation est une pilule qui ne passe pas au sein de la CEDEAO. L’ancien président du Nigeria et émissaire de la CEDEAO, Goodluck Jonathan a foulé le sol malien ce mercredi 05 […]