BÉNIN : Patrice TALON présente ses trois priorités pour 2022

Dans son traditionnel message à la Nation à l’orée du nouvel An, le Président de la République, Patrice Talon, a présenté, ses trois priorités pour 2022 et rappelé les acquis de l’année écoulée.

Pour 2022, Patrice Talon entend miser sur la transformation de l’économie, l’emploi des jeunes et des femmes, la bonne gouvernance et la lutte contre la corruption. Au niveau de la transformation de l’économie, le Chef de l’État a prévu d’amplifier la modernisation de notre agriculture pour augmenter ses rendements et les revenus de nos producteurs, réduire le coût de la vie et accélérer l’industrialisation de notre pays par la transformation locale de nos matières premières, ainsi que l’accès des populations à l’éducation et à la santé.

La direction / First Afrique TvMag

LA REDACTION

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

KENYA : ATTAQUE PRÉSUMÉE DES SHEBABS, BILAN SIX MORTS

lun Jan 3 , 2022
Depuis son intervention militaire en 2011 pour lutter contre les rebelles Shébabs, le Kénya est devenu la cible de plusieurs attaques terroristes. Selon Mr Irungu Macharia, un responsable du gouvernement local, le comté de Lamu vient d’être la cible d’une attaque meurtrière ce lundi 03 Janvier 2022. Les rebelles Shébabs […]