PROJET AWE2021: A LA DÉCOUVERTE DES MENTEES, ZINSOU MÈMÈDÉ VALÉRIE

Avec sa licence en Économie et Gestion des Exploitations Agricoles, ZINSOU Mèmèdé Valérie a créé en 2016 à Abomey-Calavi son entreprise Val-hope-service. Spécialisée dans la production et la commercialisation des poissons de table Tilapia, la société à la particularité de toujours satisfaire au mieux la clientèle à travers la mise à disposition d’une production de qualité.

D’ici 5 ou 10 ans, le rêve de la promotrice est de mettre l’outil cluster dans les douze départements du Bénin non seulement pour satisfaire le marché en protéines animales mais pour permettre aux pisciculteurs de vite écouler leur produit fini.

Sélectionnée pour le programme AWE2021, ZINSOU M. Valérie souhaite que le projet AWE l’aide à obtenir le financement nécessaire pour que son rêve puisse être une réalité dans les jours à venir.

Besoin de Tilapia frais pour les fêtes ? N’hésitez pas à lancer votre commande.

Léandre KINNOUME,
Communication AWE2021

#femmesentrepreneures
#AWE2021

First Afrique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Next Post

EURO (€): L'OBJECTIF A-T-IL ÉTÉ ATTEINT APRÈS 20 ANS D'UTILISATION ?

jeu Déc 30 , 2021
Monnaie unique de la « zone Euro », constituée de dix-neuf États membres de l’U.E, l’Euro a été mis en circulation le 1er Janvier 2002. Cette monnaie a intégré le quotidien des européens depuis 20 ans. Ces derniers ont eu l’impression de la flambée des prix à la consommation. Paradoxalement, son utilisation […]
First Afrique Tv